NooB Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A propos de moi.

+2
NooB VermoxX
NooB uRsa
6 participants

Aller en bas

A propos de moi. Empty A propos de moi.

Message par NooB uRsa Jeu 8 Mar - 7:08

Bonjour à tous, bonjour à ceux que je ne connais pas ou qui ne me connaisse pas.
Tout d'abord Dessoille, j'ai bien reçu ton message sur le XBL mais je n'ai pas de micro et je n'ai donc pas pu te répondre, j'ai préféré m'expliquer publiquement sur le forum.
Bon, ça fait un an que je suis dans cette team, un an que j'y creuse mon trou, j'en ai vu passé des NooB (et c'est le cas de le dire), j'ai fait des matchs, j'ai tissé des liens avec certains membres.
J'ai fait des erreurs, des trucs pas cools j'en suis conscient mais j'ai mes raisons.
Ca va faire 2 mois demain que j'ai déménagé de chez mes parents, et par la présente c'est assez difficile en ce moment.
Je n'ai pas forcément de temps pour la team, oui désolé j'ai des priorités, mais je voulais m'expliquer avec tout le monde, donc:
CEUX QUI ONT UN PROBLEME AVEC MOI, AU LIEU DE PARLER A DES "GRADES" VENEZ ME LE DIRE EN FACE.
Bref, j'ai vraiment pas envie d'écrire un pavé que même la moitié des membres ne liront pas, donc autant mettre les points au clair.
1) Je suis bien dans cette team, confortablement installé, mais bon quand tu rentres dans un groupe d'amis et que y'a pas un seul bonjour c'est assez diffiicile de communiquer, on ne me propose jamais de jouer ou de matcher alors qu'excusez-moi je suis pas un newbie, j'ai les stats qui suivent et j'suis pas un gars difficile à vivre, j'aimerais juste que l'esprit FAMILIALE reviennent dans cette team.
2) Virez moi si vous le voulez, mais j'vous file mon RIB pour les 8e de changement de blaz.

J'vous embrasse pas (bah ouais personne m'aime bouhouhou), j'vous dis A+ IG Smile


Dernière édition par uRsa le Ven 9 Mar - 4:55, édité 1 fois
NooB uRsa
NooB uRsa
Soldat
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi. Empty Re: A propos de moi.

Message par NooB VermoxX Jeu 8 Mar - 8:03

Euh... Je n'ai pas de problèmes avec toi, et donc rien d'autre a dire, a part que je t'embrasse parce que tu écris un pavé en français.
NooB VermoxX
NooB VermoxX
Soldat
Soldat

Messages : 161
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 36
Localisation : Charleroi / marseille

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi. Empty Re: A propos de moi.

Message par NooB Liven Jeu 8 Mar - 8:17

je te connais pas donc je n'ai pas de problème , mais tu dis ce que tu pense et j'aime ça !
NooB Liven
NooB Liven
Soldat
Soldat

Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi. Empty Re: A propos de moi.

Message par NooB uRsa Jeu 8 Mar - 11:48

@VermoxX toi je t'apprécie "tmtc"
NooB uRsa
NooB uRsa
Soldat
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi. Empty Re: A propos de moi.

Message par NooB Dessoille Jeu 8 Mar - 12:21

Euh ursa, que les gens ont un probleme ou pas avec toi c est comprehensible! la plupart sont arrivé apres la dissolution et depuis on ne te vois jamais, lorsque tu te connecte tu ne viens pas avec nous en GA donc c est normal que les gens se posent des questions! Moi le premier dailleur!

Et lorsque tu dis des trucs comme : j'ai les stats qui suivent (meilleur score/minute entre nous tous)

je pense que tu devrais verifier tes dires! Alors tu sais que tu es quelqu un que j apprecie beaucoup mais si tu ne fais pas un minimum d effort on ne peux pas en faire pour toi! Merci d avoir posté en tout cas!

NooB Dessoille
Leader
Leader

Messages : 249
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi. Empty Re: A propos de moi.

Message par NooB Tailore Ven 9 Mar - 3:09

Kipe Coulle.

Comme la dit Dessou, la majoriter des NooB actif sont la NooB Next Gen', je vois pas quelles problèmes ils peuvent avoirs avec toi a part le manque d'info sur toi.

Pas besoin de jouer qui a la plus grosse avec le SPM.
NooB Tailore
NooB Tailore
Soldat
Soldat

Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : 89 represente Raïìt'

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi. Empty Re: A propos de moi.

Message par NooB uRsa Ven 9 Mar - 4:56

@Dessoille Ouais ouais j'ai revérifier et j'ai edit.
@Tailore Ok.
NooB uRsa
NooB uRsa
Soldat
Soldat

Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi. Empty Re: A propos de moi.

Message par NooB Ty Seb Sam 10 Mar - 8:34

Honnêtement uRsa, étant donné le fait que tu n'as plus de micro, et que tu t'es connecté très rarement ces derniers mois, il va de soit que tu as pu ressentir un manque d'attention de la part des noob, qui n'ont plus de nouvelles de toi.

Seulement, il va de soit que dès que tu auras de nouveau un micro fonctionnel, et que tu rejoindras deux-trois groupes d'amis sur une semaine (par exemple), que tu recevras des invitations à des groupes d'amis dans les semaines suivantes.

Car tu es un gars sympa, tu as autant ta place en groupe d'ami, que dans une escouade ou même dans la NooB Team. Tu es un membre important pour nous, et j'espère que tes problèmes personnels se résoudront et que nous pourront te revoir plus souvent, comme avant ! Smile

Et je ne pense donc pas que quiconque ici ai un réel problème avec toi, si ce n'est ton absence de ces derniers mois.


P.S. si y a un méchant qui te fais chier, tu m'en parle, et on ira lui faire ça fête ! ^^
NooB Ty Seb
NooB Ty Seb
Co-Leader
Co-Leader

Messages : 855
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

A propos de moi. Empty Re: A propos de moi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum